La mission de Leadeo est de faciliter de le travail des éditeurs et intégrateurs de logiciels CRM. En effet, nos consultant commerciaux spécialisés dans les TIC détectent et qualifient pour vous les entreprises avec un projet d’implémentation de logiciel CRM.
La progression annuelle pour le marché du CRM atteint les 12%, il représentera en 2025 un marché de 82 milliards de dollars, cela est très révélateur de la stratégie des entreprise et représente une réelle opportunité.
Les avantages du logiciel CRM (customer relationship management) sont nombreux :
- centralisation des informations clients
- facilitation des échanges
- amélioration du suivi des commandes
- diminution du risque d’erreurs
En effet, le logiciel de gestion des relations clients permet d’augmenter sa productivité et d’optimiser son business. Les sociétés se tournent de plus en plus vers cet outil car il permet un réel gain de productivité. La digitalisation des relations clients est au cœur de la numérisation des entreprises. Le métier des commerciaux est en pleine mutation et ils ont besoin d’outils, parfois spécifiques, pour augmenter leur productivité et leur efficacité.
De plus, la nouvelle réglementation au niveau de la gestion des données personnelles (RGPD) a complexifié le traitement des données clients. Il s’agit d’une véritable porte d’entrée pour les éditeurs de logiciels CRM. En effet, leurs outils de gestion des relations clients vont permettre de centraliser et sécuriser ces données clients, parfois sensibles.
Voici notre process pour la détection de leads CRM dans votre cœur de cible. Tout d’abord, nous définition ensemble les critères qui sont importants pour vous. Ensuite nous détectons les projets qui vous correspondent et enfin nous vous livrons toutes les informations dont vous avez besoin sur les leads CRM.
Si vous êtes un éditeur de logiciel CRM et que vous souhaitez acheter des leads, nous définirons avec vous votre cible : Travaillez-vous avec des secteurs d’activités spécifiques ? Avec des entreprises ayant un chiffre d’affaire minimum ? Dans quelle zone géographique pouvez-vous agir ?
Notre objectif est d’aider les entreprises ayant des projets IT à rentrer en relation avec les éditeurs de CRM qui sauront répondre à leurs problématiques.
Puis nous vous fournirons des leads CRM de qualité. Vous recevrez ensuite les informations clé dont vous avez besoin. Cela va des fonctionnalités attendues par l’entreprise aux coordonnées du décisionnaire, en passant par le budget et les délais de mise en fonction, etc.
Vous souhaitez acheter des leads CRM ? N’hésitez pas à nous contacter pour que nous vous présentions nos offres.
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